Notre Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
AlfredW
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 437
Date d'inscription : 16/01/2020

blabla - Le coin des quiz ! Pour s'amuser ! - Page 3 Empty Re: Le coin des quiz ! Pour s'amuser !

Mer 22 Jan - 18:09
Oui. J'ai fait une synthèse des commentaires de Gogi et de Leica
Leica
Leica
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 106
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 25
Localisation : Stockholm, Sverige

blabla - Le coin des quiz ! Pour s'amuser ! - Page 3 Empty Re: Le coin des quiz ! Pour s'amuser !

Mer 22 Jan - 18:12
Patou88 a écrit:Put**, le chien à la Kainate !

blabla - Le coin des quiz ! Pour s'amuser ! - Page 3 Canich10

Patou sors la chevrotine !!! ^^
Tania28700
Tania28700
Bon Maître
Bon Maître
Messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 54
Localisation : eure et loir

blabla - Le coin des quiz ! Pour s'amuser ! - Page 3 Empty Re: Le coin des quiz ! Pour s'amuser !

Jeu 23 Jan - 11:29
Vous êtes dégueu là
avatar
Invité
Invité

blabla - Le coin des quiz ! Pour s'amuser ! - Page 3 Empty coin des quizz

Jeu 23 Jan - 11:54
Bisous a toutes et tous ainsi qu aux 4 pattes Laughing Pauvre caniche,il n a rien fait lui,c est sa maitresse qui l encense.
Neutral Servir de cible lollllllllllll,mets tes loupes,ca ira mieux.

Il y a pas de vilains chiens,faut voir ce qu il a en son soi intérieur.C est peut etre le + gentil chien du monde.Par contre,chez les humains,certains sont complètement vilains jusqu a l os.[url=https://servimg.com/view/20158050/4][img]https://i.servimg.com/u/f94/20/15/80/50/0e54e211.jpg[/img][/url]


Voila le chien le plus laid en 2017,perso,je lui trouve un charme. I love you
avatar
AlfredW
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 437
Date d'inscription : 16/01/2020

blabla - Le coin des quiz ! Pour s'amuser ! - Page 3 Empty Re: Le coin des quiz ! Pour s'amuser !

Jeu 23 Jan - 13:37
Sa maîtresse l’encense comme la dernière paire de chaussures à la mode, pas mieux. Et je ne l'ai pas vu une fois croiser le regard de son chien.
Leica
Leica
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 106
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 25
Localisation : Stockholm, Sverige

blabla - Le coin des quiz ! Pour s'amuser ! - Page 3 Empty Re: Le coin des quiz ! Pour s'amuser !

Jeu 23 Jan - 14:12
Y a des idiots comme moi qui se font lécher le nez par leur chien en public tout en faisant du truffe-nez et y a des gens qui trouvent ça dégueu de croiser le regard de leur chien, c’est leur problème Wink
avatar
Invité
Invité

blabla - Le coin des quiz ! Pour s'amuser ! - Page 3 Empty forum quizz

Jeu 23 Jan - 17:49
Suspect Neutral Oh vi,ca j ai connu avec Champagne quand il était petit avec sa pauvre truffe mal développée.C est de la compassion sélective.sI ces personnes le font avec des animaux,faut pas demander quand ils voient un handicapé physique !!!!!! certains gosses et parents savent etre tres méchants et Charly,la j entend souvent "pourquoi ne le faites vous pas "piquer""?
Alors,il faudrait euthanasier des millions de personnes qui ont un défaut physique ou une affection visible.Mais ou va t on? et c est souvent des personnes d age qui me font la réflexion.Quand j étais gamine,on voyait beaucoup d adultes et enfants avec ce qu on appelait en Belgique "des taches de vin".A une époque,c était relié au culte de Satan,ma mere disait que c est de saisissement pendant la grossesse,les femmes enceintes qui se saisissent porte machinalement une main sur son ventre et ce serait a cause de ca que le bébé naissait avec cette tache qui plus est,pouvait avoir la forme de l objet qui l a saisi.Vous vous rende compte des fariboles racontées aux gosses?


Mais quand il s agit d artistes,savants,comédiens,etc....reconnus,la c est la rengaine"il joue bien MALGRE son handicap " ca me fait sortir de mes gonds.Crying or Very sad blabla - Le coin des quiz ! Pour s'amuser ! - Page 3 1kri10


Tania28700
Tania28700
Bon Maître
Bon Maître
Messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 54
Localisation : eure et loir

blabla - Le coin des quiz ! Pour s'amuser ! - Page 3 Empty Re: Le coin des quiz ! Pour s'amuser !

Jeu 23 Jan - 18:05
les gens sont cons de toutes manières, égoïstes et avec un égo surdimensionné débile
avatar
Patou88
Bon Maître
Bon Maître
Messages : 410
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 17

blabla - Le coin des quiz ! Pour s'amuser ! - Page 3 Empty Re: Le coin des quiz ! Pour s'amuser !

Jeu 23 Jan - 18:10
!


Dernière édition par Patou88 le Ven 25 Déc - 12:37, édité 1 fois
Tania28700
Tania28700
Bon Maître
Bon Maître
Messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 54
Localisation : eure et loir

blabla - Le coin des quiz ! Pour s'amuser ! - Page 3 Empty Re: Le coin des quiz ! Pour s'amuser !

Jeu 23 Jan - 18:12
Il faudrait que chacun fasse son dico des races, ca serait hyper drôle !
paolotakini
paolotakini
Bleu
Bleu
Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 33
Localisation : Charente Maritime

blabla - Le coin des quiz ! Pour s'amuser ! - Page 3 Empty Re: Le coin des quiz ! Pour s'amuser !

Jeu 23 Jan - 19:44
Ah ouais c'est une bonne idée Tania.
On donne une race au hasard, et tout le monde donne son avis dessus.
Et surtout aucune objectivité
Leica
Leica
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 106
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 25
Localisation : Stockholm, Sverige

blabla - Le coin des quiz ! Pour s'amuser ! - Page 3 Empty Re: Le coin des quiz ! Pour s'amuser !

Jeu 23 Jan - 19:48
@Paolo ton husky va prendre cher Razz
avatar
Invité
Invité

blabla - Le coin des quiz ! Pour s'amuser ! - Page 3 Empty forum quizz

Jeu 23 Jan - 21:44
Sad Mouais,allez Paolo et Leica avec un brin de Patou.Je suis curieuse du résultat,le tout avec humour bien sur Laughing
Bonne idée Tania,mes chiens ne sont pas petits mais moyens.Les petits chiens ne dépassent pas 25cm de haut (catégorie petit)
Champagne fait 26.6cm et Charly,plus de 30 cm.NA.
Very Happy Il devrait y avoir un smiley "pied de nez" lolllllllllllllll.Tu trouves pas Tania ?
Demain matin,vais chercher dans le site de gifs grimaceurs Razz
avatar
Invité
Invité

blabla - Le coin des quiz ! Pour s'amuser ! - Page 3 Empty forum quizz bla bla

Jeu 23 Jan - 23:41
Voila ce que j ai trouvé dans le journal du 23..01.2020. Pour Patou

blabla - Le coin des quiz ! Pour s'amuser ! - Page 3 Captur10


J espere que ca fonctionnera.



Bonne nuittttttttttt,a demainnnnnnnnnnnnnnnnnn I love you I love you I love you de nous 7 Laughing Bisoussssssssssssssssssss
avatar
Patou88
Bon Maître
Bon Maître
Messages : 410
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 17

blabla - Le coin des quiz ! Pour s'amuser ! - Page 3 Empty Re: Le coin des quiz ! Pour s'amuser !

Ven 24 Jan - 7:47
!


Dernière édition par Patou88 le Ven 25 Déc - 12:38, édité 1 fois
paolotakini
paolotakini
Bleu
Bleu
Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 33
Localisation : Charente Maritime

blabla - Le coin des quiz ! Pour s'amuser ! - Page 3 Empty Re: Le coin des quiz ! Pour s'amuser !

Ven 24 Jan - 9:34
Donc la vague ultime qui frappe Nice dans Brice de Nice... c'est faux????
Toutes mes certitudes s'écroulent...
avatar
Patou88
Bon Maître
Bon Maître
Messages : 410
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 17

blabla - Le coin des quiz ! Pour s'amuser ! - Page 3 Empty Re: Le coin des quiz ! Pour s'amuser !

Ven 24 Jan - 9:56
!


Dernière édition par Patou88 le Ven 25 Déc - 12:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

blabla - Le coin des quiz ! Pour s'amuser ! - Page 3 Empty forum quizz bla bla

Ven 24 Jan - 11:13
Very Happy Bisous Patou ,Paolo Leica,comme ca la vidéo ,on ne voit pas bien,mais en allant sur twitter ou a l adresse du journal (inscrite en haut)sur la droite de la vidéo,il y a des immeubles de 4 étages et une vague monte jusqu au 4eme étage.C est tres impressionnant.
J ai été en Bretagne ,a la pointe du raz,j avais prit de belles photos dont une a été primée chez mon photographe.J avais 15 ans et le prix était un nouveau film pour faire des photos.C était encore au bon temps des appareils photos Very Happy
Nice,je n ai jamais été mais je connais par photos.Mon part de belote en ligne est niçois.
La Bretagne est mon coin préféré de la France.L Ardèche est tres joli aussi.J ai été tres déçue de Marseille.Paris ,je connais bien,le Nord aussi,Boulogne,Lille,ainsi qu un peu plus bas L a Moselle.Et comme pays,Allemagne,Pays-bas,Angleterre,Baléares.


A tout a l heure I love you blabla - Le coin des quiz ! Pour s'amuser ! - Page 3 8a7ae810
avatar
AlfredW
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 437
Date d'inscription : 16/01/2020

blabla - Le coin des quiz ! Pour s'amuser ! - Page 3 Empty Re: Le coin des quiz ! Pour s'amuser !

Ven 24 Jan - 11:51
Bonjour Gigi !!
Très déçue par Marseille... Tu peux pas dire ça. Reviens avec toute ta troupe, je te ferais visiter. Evidemment, comme c'est grand, il y a de tout, du très joli au très moche, du très rural au très citadin, etc. Avec la colline tout au tour...

blabla - Le coin des quiz ! Pour s'amuser ! - Page 3 Pleure10
Tania28700
Tania28700
Bon Maître
Bon Maître
Messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 54
Localisation : eure et loir

blabla - Le coin des quiz ! Pour s'amuser ! - Page 3 Empty Re: Le coin des quiz ! Pour s'amuser !

Ven 24 Jan - 17:08
moi je suis allée à Marseille il y a deux ans, chez ma soeurette de coeur, j'ai vu notre dame de la garde ! temps pas top, bon pour un mois de février.. ils ont dit que c'était moi qui avais amené le NOrd chez eux ! pas beaucoup de visite, en plus mamie chou de sandra a choisi que je sois là pour quitter sa famille
avatar
AlfredW
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 437
Date d'inscription : 16/01/2020

blabla - Le coin des quiz ! Pour s'amuser ! - Page 3 Empty Re: Le coin des quiz ! Pour s'amuser !

Ven 24 Jan - 18:19
Faudrait revenir un de ces jours
avatar
Invité
Invité

blabla - Le coin des quiz ! Pour s'amuser ! - Page 3 Empty forum quizz bla bla

Ven 24 Jan - 20:20
Laughing I love you Coucou Taniaaaaaaaaaa,Camille,Patouuuuuuuu,Skyyyyyyyyy,Leicaaa,Paolo,Valdix.

Voila pourquoi Marseille m a tellement décue.Dans mon enfance et encore maintenant,j adorais les films avec Fernandel,il y en a beaucoup se passant a Marseille et j ai eu l occasion d y aller a l age de 15 ans. Pas de langues de sable pour jouer a la pétanque,pas de petits bistros comme on en voyait dans les films,il n y avait pas de building car la j aurais pleuré.On a été manger une bouillabaisse,c était infect,une vraie bouillie,genre soupe.Pas un seul morceau de poissons.Et tout ca m a tellement décue que je n y suis jamais retournée.Je voulais Marseille comme dans les films.

Par contre une autre ville m a épatée par ses changements,c est Lyon,avant,c était vraiment vilain.Plein d usines,les cheminées crachaient de la fumée irrespirable.En Belgique,il y a une ville comme ca aussi.Elle s appelle :Vilvorde ,comme c est une commune flamande,c est Vilvoorde.En francais ,le o est ouvert et en flamand il est fermé,donc prononciation "au".Mais elle a pas changée,toujours aussi polluée.Tandis qu en allant a Lyon en train, pour faire un visu,j ai été agréablement surprise.Pas d usines fumantes a la sortie de la gare,on respirait a pleins poumons.Cétait en 2004.

Voila Camille,je n aimerais pas aller a Paris pour le moment.Voir la belle pelouse devant la Tour Eiffel remplie de tentes et sale,je n y tiens pas beaucoup.Je me souviens plus du nom que porte cette belle pelouse,il me semble que ca se termine par "ére" ou "aire" phonétiquement.
.
A tout a l heure les blablateuses et eurs. Very Happy
Sky
Sky
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2020
Localisation : Charente-Maritime

blabla - Le coin des quiz ! Pour s'amuser ! - Page 3 Empty Re: Le coin des quiz ! Pour s'amuser !

Ven 24 Jan - 21:11
Coucou Gigi. Smile
LOL quand t'as commencé j'ai cru que t'allais parler de Charleroi! king
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/578/reader/reader.html#!preferred/1/package/578/pub/579/page/6
avatar
Invité
Invité

blabla - Le coin des quiz ! Pour s'amuser ! - Page 3 Empty forum quizz bla bla

Sam 25 Jan - 0:01
Laughing Skyyyyyyyyyyyyyy,tu es prise en flagrant délit de non lecture de posts mit avant que je ne mette le mien I love you la punition sera terrible. Mdrrrrrrrrrrr.

Charleroi est un vrai petit Chicago.Perso,je n y suis jamais allée de peur de ce que je lis tout les jours dans le journal.De l autoroute qui longe cette ville,on peut encore voir le haut de terrils.

Liège rejoint doucement Charleroi point de vue insécurité.Bruxelles n a rien a leur envier mais la police de la capitale veille a tout,il y a meme un commissariat dans une petite rue qui mene a la Grand-Place.

Marseille n est pas en reste non plus et comme c est un port,devinez la suite !!!!

Rassurez-vous,il y a d autres petites villes charmantes et typiques.Durbuy est la plus petite ville de Belgique.Elle acceuille beaucoup de touristes.Les Ardennes Belge est un vrai poumon .Nature et toujours nature,animaux de bois et forets,restos succulents et beautés de paysages.C est la qu est fabriqué le paté de marque
"les nutons".En bocal,fermé comme les bonnes confitures,avec un bouts de tissu a carreaux rouges et blancs.Vos supermarchés en vendent aussi,c est une marque tres connue et miam miam,un délice.Je regarderai demain les supermarchés français qui en vendent.

Bonsoirrrrrrrrrr et a demainnnnnn ,les blablateurs et euses.J aime parler de ma ville autant que doudou du barf lollllllllllllllllllllll. Sleep Bon dodo a vous et a vos ronfleurs a 4 pattes de nous 7 cat Bisousssssssssssssssssss
Sky
Sky
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2020
Localisation : Charente-Maritime

blabla - Le coin des quiz ! Pour s'amuser ! - Page 3 Empty Re: Le coin des quiz ! Pour s'amuser !

Sam 25 Jan - 8:25
Ben si, j'ai lu, et j'ai pas vu parler de Charleroi...? scratch

Charleroi que je connais un peu, pour y avoir travaillé pendant ~1 an. ^^
(j'en parlerai quand je prendrai mon tour dans le post où on parle un peu de nous Wink  )
Contenu sponsorisé

blabla - Le coin des quiz ! Pour s'amuser ! - Page 3 Empty Re: Le coin des quiz ! Pour s'amuser !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum