Les perles du net !!!!!
+7
Sky
Valdix
Leica
Tania28700
paolotakini
AlfredW
Patou88
11 participants
- Tania28700Bon Maître
Re: Les perles du net !!!!!
Mer 29 Jan - 15:51
Blagounette recue de Gigi
TU VAS L' ADORER CELLE LA...
Un homme était en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il fut distrait par son attrayante voisine.
Une blonde pure, très bien moulée.
Elle sort de sa maison et se dirige directement vers sa boîte à lettres qui se trouve à l'entrée de son terrain
> Elle ouvre et referme aussitôt la boîte aux lettres.
> Un peu plus tard, elle ressort de la maison et se dirige, d'un pas pressé, vers sa boîte à lettres, et encore la rouvre et la referme violemment.
> Elle s'en retourne furieuse à l'intérieur de la maison.
> Comme l'homme achevait de tondre sa pelouse, v'là sa blonde voisine qui ressort de la maison, marchant rageusement vers sa boîte à lettres, la rouvre et la referme très fortement.
Intrigué par son comportement, notre homme s'avance et demande :
> "Y a-t-il quelque chose qui ne va pas, chère voisine !"
> La blondinette de se retourner, et toujours fulminant de lui répondre :
> - "Certainement, que ça ne va pas ! Ce con d'ordinateur n’arrête pas de me dire «Vous avez du courrier ....!.!.»."
TU VAS L' ADORER CELLE LA...
Un homme était en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il fut distrait par son attrayante voisine.
Une blonde pure, très bien moulée.
Elle sort de sa maison et se dirige directement vers sa boîte à lettres qui se trouve à l'entrée de son terrain
> Elle ouvre et referme aussitôt la boîte aux lettres.
> Un peu plus tard, elle ressort de la maison et se dirige, d'un pas pressé, vers sa boîte à lettres, et encore la rouvre et la referme violemment.
> Elle s'en retourne furieuse à l'intérieur de la maison.
> Comme l'homme achevait de tondre sa pelouse, v'là sa blonde voisine qui ressort de la maison, marchant rageusement vers sa boîte à lettres, la rouvre et la referme très fortement.
Intrigué par son comportement, notre homme s'avance et demande :
> "Y a-t-il quelque chose qui ne va pas, chère voisine !"
> La blondinette de se retourner, et toujours fulminant de lui répondre :
> - "Certainement, que ça ne va pas ! Ce con d'ordinateur n’arrête pas de me dire «Vous avez du courrier ....!.!.»."
- ValdixBleu
Mer 29 Jan - 22:48
Pour les femmes il ne faut pas chercher elles viennent toutes seules....
En parlant de la Suède elle a de plus en plus de problème avec son immigration de masse qu elle contrôle de moins en moins et pour les blondes il va falloir faire vite, le problème est partout d ailleurs alors Leica il faut commencer demain....
En parlant de la Suède elle a de plus en plus de problème avec son immigration de masse qu elle contrôle de moins en moins et pour les blondes il va falloir faire vite, le problème est partout d ailleurs alors Leica il faut commencer demain....
- InvitéInvité
Dim 2 Fév - 11:15
- SkyPetit Nouveau
Dim 2 Fév - 23:59
- Patou88Bon Maître
Lun 3 Fév - 17:15
!
- SkyPetit Nouveau
Lun 3 Fév - 19:50
Whoa! Patou, c'est où que tu as pris cette belle photo? :O
(devant un restau? Lequel? Voir si je connais... )
(devant un restau? Lequel? Voir si je connais... )
- Patou88Bon Maître
Lun 3 Fév - 20:05
!
- Patou88Bon Maître
Lun 3 Fév - 20:08
!
- InvitéInvité
forum des nuls
Lun 3 Fév - 20:55
Bisoussssssssss,perle belge,depuis le 1er fevrier (et pas avril),crottes de chiens,mégots a terre,chewing gum et canettes vides,prit en flagrant délit , le proprio de ces choses sera puni d une amende de 200 euros...... vi vi vous avez bien lu,lolllllllll. Pour les crottes,c est le chien qui doit payé ? lollllllllllllllll
Mais quand il y a insultes entre 2 races différentes d humains,ils sont emmenés au poste,un bon savon,et hop ,libérés tout les 2.
C est ca la démocratie !!!!!!
bonne soiréeeeeeeeeeee
Mais quand il y a insultes entre 2 races différentes d humains,ils sont emmenés au poste,un bon savon,et hop ,libérés tout les 2.
C est ca la démocratie !!!!!!
bonne soiréeeeeeeeeeee
- AlfredWBoulet d'Or
Lun 3 Fév - 21:07
Je me suis faite engueuler tant de fois à Marseille, en ville, à cause de mon chien. Pourtant, je ramasse ses crottes. Je me suis aussi faite féliciter pour la même chose... du coup si les propriétaires de chiens étaient plus propres, je serais bien embêtée. Donc je suis à fond pour les gens qui ramassent les dégâts de leurs chiens.
- ValdixBleu
Lun 3 Fév - 21:57
GIgi j ai suivi ton dur de la feuille et tu as raison ce n était pas au niveau des oreilles....à cette époque ils n étaient pas si nombreux pour ne pas entendre les voix d’une humanité en marche! Ève a bien convolé et les pépins ont bien profité!
Merci Patou pour les photos il y en a d autres ?
Au revoir la compagnie à bientôt
Merci Patou pour les photos il y en a d autres ?
Au revoir la compagnie à bientôt
- InvitéInvité
forum des nuls
Lun 3 Fév - 22:35
- LeicaPetit Nouveau
Lun 3 Fév - 23:09
Un sacré NAC ^^
- InvitéInvité
Mar 4 Fév - 17:47
Coucouuuuuuuuuuu Taniaaaaaaa Skyyyyyyyyyyyyy Patouuuuuuuuu Leica Isaaaaaa Paolo et caresses a vos loulous.Perso,j attends depuis 10 ans d etre grand-mère mais mes 2 enfants ne veulent pas d enfants.Ma fille m a dit "dans le contexte actuel,c est pas le moment,avec tout ce qui se passe"
Gloups,j ai pas regardé ca quand j ai voulu un bébé.
Et mon fils est comme son pere,il n est pas contre mais veut pas s en occuper "ca braille,ca chie,on peut plus sortir (?),plus aller en vacances (?) et ca coute cher.
Il ne sort pas sauf pour aller au ciné,n a jamais été en boite,rassurez vous pas puceau quand meme lollllllllllllllllllllllll.Enfin,beaucoup de jeunes n en veulent pas car ils devront se battre aussi comme nous contre les injustices etc..... Ils n ont qu a l enfermer dans un monastere ou un couvent !!!! soyons sérieux,la vie est un éternel combat ,déja avec soi-meme,et on en est pas encore mort.Un peu de caractere bon sang!!!!!!
Ce chien n est pas peint ,il est trognon chien tigre
Gloups,j ai pas regardé ca quand j ai voulu un bébé.
Et mon fils est comme son pere,il n est pas contre mais veut pas s en occuper "ca braille,ca chie,on peut plus sortir (?),plus aller en vacances (?) et ca coute cher.
Il ne sort pas sauf pour aller au ciné,n a jamais été en boite,rassurez vous pas puceau quand meme lollllllllllllllllllllllll.Enfin,beaucoup de jeunes n en veulent pas car ils devront se battre aussi comme nous contre les injustices etc..... Ils n ont qu a l enfermer dans un monastere ou un couvent !!!! soyons sérieux,la vie est un éternel combat ,déja avec soi-meme,et on en est pas encore mort.Un peu de caractere bon sang!!!!!!
Ce chien n est pas peint ,il est trognon chien tigre
- SkyPetit Nouveau
Mar 4 Fév - 18:56
Coucou Gigi
T'es sûre que c'est naturel ces rayures? C'est quand même surprenant...
https://www.msn.com/fr-ca/video/animal/ce-chien-magnifique-%C3%A0-lair-d%C3%AAtre-crois%C3%A9-avec-un-tigre/vi-AAzKFVa
T'es sûre que c'est naturel ces rayures? C'est quand même surprenant...
https://www.msn.com/fr-ca/video/animal/ce-chien-magnifique-%C3%A0-lair-d%C3%AAtre-crois%C3%A9-avec-un-tigre/vi-AAzKFVa
- Patou88Bon Maître
Jeu 6 Fév - 8:53
!
- InvitéInvité
forum des nuls
Jeu 6 Fév - 10:59
- Tania28700Bon Maître
Jeu 6 Fév - 17:51
- Tania28700Bon Maître
Jeu 6 Fév - 17:55
- LeicaPetit Nouveau
Jeu 6 Fév - 22:13
Je crois qu'on en a entendu parler du porc de Marseille
- SkyPetit Nouveau
Dim 9 Fév - 8:49
- InvitéInvité
perles du firum
Dim 9 Fév - 10:58
- InvitéInvité
Mar 11 Fév - 13:44
Bisous toutes et tous,toujours pas de réponse pour la devinette du croisement de cette magnifique chienne (page 2) sur ce forum ci.Tant pis !!!!!