Rappel ** Trésor à la chiasse
+3
Patou88
paolotakini
AlfredW
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Patou88Bon Maître
Re: Rappel ** Trésor à la chiasse
Jeu 12 Mar - 17:33
!
- Tania28700Bon Maître
Jeu 12 Mar - 19:00
mince je me trompe entre elma et emla lol ! quelle dinde je suis !
- EmlaPetit Nouveau
Jeu 12 Mar - 22:14
Emla ça vient de mon erasmus en Suède... ils nous « codifiaient » avec deux premières lettres prénom / nom, donc Emilie La....
Bref
Oui le CE pour un gros STOP, ON REVIENT SUR TERRE ! , alors le bip ou vibration, si rien d’autre... euh ça sert à rien. Et encore sur adulte adopté avec ses « habitudes »...
J’avoue que certains 36 du mois, quand il me prend l’envie de faire de la marche au pied, suis plus croquettes, mais bon chacun fait comme il veut
Après comme déjà dit, j’ai encore la naïveté de croire que la discussion permet de faire évoluer les positions.
Bref
Oui le CE pour un gros STOP, ON REVIENT SUR TERRE ! , alors le bip ou vibration, si rien d’autre... euh ça sert à rien. Et encore sur adulte adopté avec ses « habitudes »...
J’avoue que certains 36 du mois, quand il me prend l’envie de faire de la marche au pied, suis plus croquettes, mais bon chacun fait comme il veut
Après comme déjà dit, j’ai encore la naïveté de croire que la discussion permet de faire évoluer les positions.
- LeicaPetit Nouveau
Jeu 12 Mar - 22:19
Toi à tous les coups t’es allée à SU ou KTH
- EmlaPetit Nouveau
Jeu 12 Mar - 22:36
Oh non... mon niveau d’anglais à l’époque ne m’en a pas donné la possibilité
J’étais dans le nord, à Östersund, avec les skieurs et les samis !
J’étais dans le nord, à Östersund, avec les skieurs et les samis !
- LeicaPetit Nouveau
Ven 13 Mar - 8:46
Encore mieux que Stockholm !
J’espère que tu es venue en hiver et que tu as eu le temps d’aller voir du côté d’Abisko
J’espère que tu es venue en hiver et que tu as eu le temps d’aller voir du côté d’Abisko
- Ane_anasBleu
Ven 13 Mar - 12:26
!
- EmlaPetit Nouveau
Ven 13 Mar - 12:34
Celui que j’utilise oui. C’est juste un boîtier avec carte SIM et une appli sur smartphone. L’avantage c’est que c’est pas cher et que ça fonctionne partout suffit qu’il y est un peu de réseau. Petit et ludique.
A partir de 500€ on trouve des colliers gps satellite qui sont autonomes (ceux utilisés par les chasseurs). Sur la télécommande, un écran indique la position du chien, pour ceux avec carte il faut penser à télécharger les cartes du lieu où on se trouve avant, sinon d’autres indiquent juste la direction et la distance. Après c’est un investissement mais l’autonomie est bien meilleure et c’est plus fiable.
A partir de 500€ on trouve des colliers gps satellite qui sont autonomes (ceux utilisés par les chasseurs). Sur la télécommande, un écran indique la position du chien, pour ceux avec carte il faut penser à télécharger les cartes du lieu où on se trouve avant, sinon d’autres indiquent juste la direction et la distance. Après c’est un investissement mais l’autonomie est bien meilleure et c’est plus fiable.
- AlfredWBoulet d'Or
Ven 13 Mar - 15:29
- EmlaPetit Nouveau
Ven 13 Mar - 19:47
Oui c’est waterproof, comme le CE d’ailleurs
En revanche la fixation n’est pas adaptée à la fonction... j’ai du bidouillé un étui en tissu épais orange que je fixe au collier avec des scratch !
En revanche la fixation n’est pas adaptée à la fonction... j’ai du bidouillé un étui en tissu épais orange que je fixe au collier avec des scratch !
- Tania28700Bon Maître
Mar 17 Mar - 11:49
Emla a écrit:Celui que j’utilise oui. C’est juste un boîtier avec carte SIM et une appli sur smartphone. L’avantage c’est que c’est pas cher et que ça fonctionne partout suffit qu’il y est un peu de réseau. Petit et ludique.
il va falloir que j'étudie le cas pour ma mamam, le jour où... là haut ca se dispersera vraiment ! HUMOUR !!!
- EmlaPetit Nouveau
Mar 17 Mar - 23:42
Au moins on ne peut pas t’accuser de guetter l’héritage
- Tania28700Bon Maître
Sam 21 Mar - 17:31
Page 2 sur 2 • 1, 2