Notre Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Des photos à partager avec tous !

+6
paolotakini
Wiegehts35
AlfredW
Leica
Emla
Patou88
10 participants
jujuka
Bon Maître
Bon Maître

Des photos à partager avec tous ! - Page 11 Empty Re: Des photos à partager avec tous !

Jeu 24 Déc - 17:59
....

Dernière édition par jujuka le Mer 1 Déc - 14:00, édité 1 fois

Tania28700, AlfredW et Sky aiment ce message

Sky
Sky
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Des photos à partager avec tous ! - Page 11 Empty Re: Des photos à partager avec tous !

Ven 25 Déc - 12:51

Merci @Juju ^^
Effectivement, ils sont benaises, tes loulous. I love you

Tania28700 aime ce message

Tania28700
Tania28700
Bon Maître
Bon Maître

Sam 26 Déc - 18:16
Oui tout s'est bien passé, maman a été au top ! calins à jyrkhos

Des photos à partager avec tous ! - Page 11 Nanou10

Sky aime ce message

Tania28700
Tania28700
Bon Maître
Bon Maître

Sam 26 Déc - 18:34
Zen, tes louloups Jujuka ! ici aussi si on surveille car jyrkhos a la " mauvaise " tendance à prendre ce qu'on lui donne (poulet, os, friandises), à le poser au sol et regarder si génésys lâche le sien ! pour lui piquer bien sur ! mais la miss rouquine ne se laisse pas faire, et si elle grogne en lui montrant les crocs il attend sagement le moment propice où il y aura un détournement de l'objet (un passant, un chien....) pour lui piquer ; quelle salopard celui là

C'est quoi le foufou ? raconte nous, je ne connais pas

Gandy en jésus ! mdr et sky, en sainte ? c'est ca ! Et moi je fais l'âne ! avant qu'on m'attribue pire ! (je viens d'avoir confirmation qu'il y a bien un âne)

Sky aime ce message

Sky
Sky
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Sam 26 Déc - 18:49
"Gandy en jésus ! mdr et sky, en sainte ? c'est ca ! Et moi je fais l'âne ! "

MDR tu parles d'une crèche! XD
Manque plus que Juju nous fasse un roi mage et on est bon! lol!

Tania28700
Tania28700
Bon Maître
Bon Maître

Sam 26 Déc - 18:56
Des photos à partager avec tous ! - Page 11 Noel2010

Sky aime ce message

Tania28700
Tania28700
Bon Maître
Bon Maître

Dim 27 Déc - 12:36

Merci Sky, oui voila ma petite famille que tu rencontreras le jour où tu viendras sunny

https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/biodiversite/video-dans-les-coulisses-du-plus-gros-nid-d-oiseaux-au-monde_3252641.html

Très intéressant !

Sky aime ce message

Tania28700
Tania28700
Bon Maître
Bon Maître

Dim 27 Déc - 16:53
Ca y est le vent s'est calmé, mais quelle pluie ! il fait d'un.. "sombre" ! let bien froid !

Les louloups sont en balade, ils vont rentrer tout crottés ! depuis ce matin, qu'ils boudaient... ils étaient contents ; on a beau leur dire qu'on ne fait pas la pluie et le beau temps... Shocked
Emla
Emla
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Dim 27 Déc - 20:23
En toute logique elle est arrivée là avant que la végétation ne pousse...
Des photos à partager avec tous ! - Page 11 C3767410

Et Milo en pleine traque...
Des photos à partager avec tous ! - Page 11 4ed56610

Sky aime ce message

Sky
Sky
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Dim 27 Déc - 21:04

mais... mais... il a quelque chose dans la goule?? ...ça peut pas être sa langue aussi longue que ça?! Shocked
lol!
Sky
Sky
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Dim 27 Déc - 21:05
Tania28700 a écrit:

Merci Sky, oui voila ma petite famille que tu rencontreras le jour où tu viendras  sunny

Il y en a déjà 2 sur la photo que je connais! ^^
Et je vois qu'il y a même un branluchon plein de poils qui s'est incrusté au moment de faire "cheese" Razz

AlfredW
Boulet d'Or
Boulet d'Or

Dim 27 Déc - 21:15
Tania28700 a écrit:Oui tout s'est bien passé, maman a été au top ! calins à jyrkhos

Des photos à partager avec tous ! - Page 11 Nanou10

pauvre Dame. Sait-elle que vous avez l'intention de la coller dans un EPAD .?
Tania28700
Tania28700
Bon Maître
Bon Maître

Lun 28 Déc - 10:06
Mdr non il n'a jamais été question ehpad, justement ma soeur et moi faisons tout avec l'accord de maman (qui a sa tête encore bien sur les épaules) pour qu'elle soit au mieux chez elle. Maman a répondu à ses derniers tests de décembre dernier, à l'ugos, 26 réponses sur 30 (ca ne bouge pas depuis 5 ans, donc c'est hyper positif) Et le médicament doit surement la protéger même si elle n'en est pas remboursée, elle continue son traitement ; si les gériatres lui prescrivent c'est que ca ne peut qu'être positif Smile On ne lui cache rien de cette putain de maladie, que ca soit les médecins qui l'encouragent à réfléchir un peu avant de répondre car elle a tendance à se précipiter sans faire marcher sa mémoire ou que ca soit, nous ses filles, qui lui disons que nous ferons toujours tout pour qu'elle reste chez elle, vu que c'est son souhait. Car si un jour cela devenait dangereux pour elle, elle sait très bien qu'on la sauvegarderait ! mais elle est fortiche et assure Very Happy

Elle fait ses courses, gère ses comptes, lave son linge, nous appelle par nos prénoms, reconnait ses petits enfants... elle vit sa vie de petite dame âgée qui a conscience de sa maladie, c'est bien ! Elle a juste des soucis avec les dates, et panique si médecin à voir (à 85 ans et demi normal qu'elle ait peur des examens médicaux). Bon elle répète aussi car la mémoire immédiate n'a plus toute sa fonction mais je peux vous dire qu'elle est loin d'oublier "le récent"

Elle a la montre connectée si elle en a besoin, je l'appelle tous les jours ainsi que ma soeur, elle nous est super reconnaissante même si elle ne s'imaginait pas un jour avoir besoin de nous pour se déplacer en voiture car elle n'a jamais voulu apprendre à conduire ; mais on ne peut laisser sa mère se débrouiller seule ; qui ferait cela ? et puis nous l'aimons un peu plus chaque jour, même si parfois elle nous fait tourner en bourrique (ca aussi elle le sait on lui dit)

Elle voit super bien avec son implant à l'oeil, c'est excellent, elle le dit elle même qu'elle a été ballot de paniquer que ca lui change la vie ! elle voit mes rides lol

Donc ma mère n'est pas prête à être confiée ! et ce n'est pas une tare de placer les gens si c'est pour leur sécurité ! et il faut savoir que les aidants peuvent être pris en charge dès les prémices de la maladie, afin de se soulager psychologiquement, les enfants, maris, épouses... car certains se laissent vraiment submergés par des émotions et des changements de comportement par rapport à autrui... comme s'ils en voulaient à la terre entière. Alors qu'on est tous différents face à ce genre de situation. Le site Alzheimer est super bien

Allez je vous laisse je vais repasser, car sinon mes hommes vont finir par sortir torse nu et si je mets une photo, on risque de la faire parler cheers

Sky aime ce message

jujuka
Bon Maître
Bon Maître

Lun 28 Déc - 17:25
....

Dernière édition par jujuka le Mer 1 Déc - 14:01, édité 1 fois

Tania28700 et Sky aiment ce message

Sky
Sky
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Mer 30 Déc - 9:05

Coucou @Juju
Super pour Zouine! Donc sa boule a fini par disparaître, c'est une super nouvelle cheers
Il n'a plus mal là où il n'a plus sa dent? Ses plaies cicatrisent bien?

Je vois que tu as plein de boulot ces jours-ci, bon courage! ^^

Tania28700
Tania28700
Bon Maître
Bon Maître

Mer 30 Déc - 13:31
Bonjour
Super si la cicatrisation s'est vite faite, car au niveau buccal, c'est souvent plus long vu l'endroit toujours humide ; câlins à Zouine et xena

Les jeunes ne se rendent pas toujours des dangers

Heu là je crois qu'il y a bcp de taf sur la voiture... Very Happy
Tania28700
Tania28700
Bon Maître
Bon Maître

Mer 30 Déc - 13:34
Leica, comment va Perle ?
jujuka
Bon Maître
Bon Maître

Mer 30 Déc - 19:50
...

Tania28700 et Sky aiment ce message

Sky
Sky
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Mer 30 Déc - 21:02

Bonnes nouvelles et super photos!
Bon réveillon à tes loulous et toi aussi ^^

Emla
Emla
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Jeu 31 Déc - 17:53
Bon réveillon à tous 🥂🍾

Tania28700
Tania28700
Bon Maître
Bon Maître

Sam 2 Jan - 11:21
Bonjour

Réveillon passé, ca c'est fait ! ouf je hais ces fêtes !

Des photos à partager avec tous ! - Page 11 Joie10

Contente de voir que Zouine se remette rapidement !

Ici il caille -4° de matin et soleil, tout est blanc

A bientôt bisous

Sky aime ce message

jujuka
Bon Maître
Bon Maître

Sam 2 Jan - 19:34
...

Sky
Sky
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Dim 3 Jan - 9:57

Coucou @Juju!
Eh ben, ils ont fait une sacrée fiesta chez toi ^^'

Pour Zouine, là, aucune idée... Neutral
Pour Xena, je sais pas trop: est-ce que c'est un bout de griffe qui se détache? Est-ce que c'est à un endroit où il y a de la pulpe? S'il n'y a pas de pulpe, ça ne devrait pas poser de problème de couper ce petit bout abimé. Smile

Bonne année! ^^

Tania28700
Tania28700
Bon Maître
Bon Maître

Dim 3 Jan - 17:13
Bonjour, bonsoir plutôt car à cette heure le soleil (pas vu de la journée) semble se cacher

Xena une chochotte, jyrkhos est comme ca, il pigne pour un rien !
Pour Zouine, comme le dit Sky, je pense que tu peux couper si cela ne touche pas le vaisseau sanguin ; regarde avec une lampe led puissante pour voir au travers par exemple
Une chose à savoir, si gros saignement, on peut mettre de la farine pour cesser le saignement
Est ce que la dent qu'a perdu Zioune, est en haut ? est ce que cela ne lui gène pas pour voir ? s'il touche avec sa patte, c'est qu'il veut être certain de ce que c'est... mais je me trompe peut être !

Ah les fêtards n'ont pas fait le ménage lol ! je n'arrive pas à comprendre les gens qui louent et qui se croient tout permis... du moment qu'ils paient !

Rémy est reparti pour la semaine à l'iut, deux demi journées en présentiel, le reste en distanciel dans son petit appart
Cyrielle reprend le taf demain
Quant à moi, ca va dépendre si neige ou pas, j'ai trop peur

Bisous

Sky aime ce message

Tania28700
Tania28700
Bon Maître
Bon Maître

Dim 3 Jan - 17:54
Des photos à partager avec tous ! - Page 11 Voeux_10

Sky et Emla aiment ce message

Contenu sponsorisé