Notre Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ane_anas
Bleu
Bleu
Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2020

Un comportementaliste hors du commun ! Empty Un comportementaliste hors du commun !

Ven 29 Mai - 7:39
!


Dernière édition par Ane_anas le Ven 25 Déc - 15:31, édité 1 fois
Sky
Sky
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2020
Localisation : Charente-Maritime

Un comportementaliste hors du commun ! Empty Re: Un comportementaliste hors du commun !

Ven 29 Mai - 9:29
Ane_anas a écrit:Je vous mets en vrac quelques pensées !
C'est en discutant avec lui

Qui, "lui"? scratch
avatar
AlfredW
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 437
Date d'inscription : 16/01/2020

Un comportementaliste hors du commun ! Empty Re: Un comportementaliste hors du commun !

Sam 30 Mai - 16:34
Twisted Evil


Dernière édition par AlfredW le Sam 20 Fév - 7:37, édité 1 fois
avatar
Ane_anas
Bleu
Bleu
Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2020

Un comportementaliste hors du commun ! Empty Re: Un comportementaliste hors du commun !

Dim 31 Mai - 8:35
!


Dernière édition par Ane_anas le Ven 25 Déc - 15:32, édité 1 fois
Sky
Sky
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2020
Localisation : Charente-Maritime

Un comportementaliste hors du commun ! Empty Re: Un comportementaliste hors du commun !

Lun 1 Juin - 9:36
lol que de mystères silent Arrow XD
avatar
Patou88
Bon Maître
Bon Maître
Messages : 410
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 17

Un comportementaliste hors du commun ! Empty Re: Un comportementaliste hors du commun !

Lun 1 Juin - 18:26
!


Dernière édition par Patou88 le Ven 25 Déc - 14:05, édité 1 fois
avatar
AlfredW
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 437
Date d'inscription : 16/01/2020

Un comportementaliste hors du commun ! Empty Re: Un comportementaliste hors du commun !

Lun 1 Juin - 19:02
Twisted Evil


Dernière édition par AlfredW le Sam 20 Fév - 7:37, édité 1 fois
avatar
Patou88
Bon Maître
Bon Maître
Messages : 410
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 17

Un comportementaliste hors du commun ! Empty Re: Un comportementaliste hors du commun !

Lun 1 Juin - 19:19
!


Dernière édition par Patou88 le Ven 25 Déc - 14:05, édité 1 fois
Sky
Sky
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2020
Localisation : Charente-Maritime

Un comportementaliste hors du commun ! Empty Re: Un comportementaliste hors du commun !

Lun 1 Juin - 20:48
LOL le + gros mystère, c'était: "mais de quoi ça s'agit"?!  scratch

Ce que tu présentes l'est de façon assez obscure, on ne comprend pas ce que tu veux: voulais-tu nous donner ton avis sur un truc pour nous le faire découvrir? Attends-tu qu'on soit choqués ou qu'on fasse une ovation pour ensuite dire "surprise, c'était moi, ce sont des extraits de mon journal intime"...?  Ou est-ce un test pour savoir si on est devenus des cons qui ne méritent plus que tu nous adresses la parole? MDR
Si tu veux notre avis, autant le dire clairement, et surtout dire clairement sur "quoi" tu le veux, pas besoin de faire des mystères genre "tiens, allez-y, dissert de philo, vous avez 4h"... Razz

Ben oui, tu fais des mystères: en quoi savoir qui a dit ça est censé changer l'avis qu'on pourrait avoir sur ces "réflexions", c'est quoi le problème avec "lui" qui t'empêche de nous en dire +?
Surtout que je sais pas qui c'est, moi, Guillaume Bretzner, alors ça ne changera rien à ce que j'en pense, que tu dises son nom au lieu de me pousser à chercher dans google où trouver ces citations...  Rolling Eyes  lol!
Pis même si je savais qui c'est, je trouve ça un peu insultant que tu insinues qu'on est assez "faibles d'esprit" et influençables pour changer d'avis dès qu'on sait qui a dit quoi...  Evil or Very Mad
J'suis suffisamment droite dans les bottes de mon cerveau, que ça viendrait de mon frère ou de Terry Pratchett que ça changerait rien à ce que je pense de ce que signifient des phrases, j'ai un minimum d'intégrité intellectuelle, non mais!  Neutral

En fait, avec tout ça, j'ai maintenant une sorte d'a priori "négatif" sur le sujet, mais pas parce qu'il semble que ça vienne de Guillaume Bretzner (je sais toujours pas qui c'est, et la flemme de chercher  Sleep ), juste parce que tu  nous as balancé un truc mystérieux de façon obscure en voulant jouer sur une présentation "piège de manager"; tu sais, un peu en mode "voici un bout de gâteau, il a pas l'air dégueu, si?" pour ensuite nous fusiller en nous balançant que c'est toi qui l'as fait une fois qu'on aura dit que le cuistot a mis du sel à la place du sucre, et que "tu veux du sucre? ben tiens: je te sucre ton augmentation, t'auras zéro" XD...
ou encore: "tiens, tu penses quoi de cette nana?" -> "c'est une conne et en + elle est moche"-> "ah... c'est ma femme" MDR
Bref, tu sens l'ambiance de pièges un peu foireuse  Laughing

Donc pour l'instant, j'ai pas d'avis sur ces déclarations en elles-mêmes, mais tu l'aurais jouée "claire et franche" dès le départ, ça m'aurait + intéressée que braquée.  Wink  

...Après, ça empêche pas que je reste ouverte pour voir la suite du sujet, peut-être qu'une vraie discussion apparaîtra après la "leçon du gourou Patou et son acolyte Ane-Anas": tu sais bien que nous ne sommes que tes groupies, après tout!  lol!  Wink  Twisted Evil
avatar
Patou88
Bon Maître
Bon Maître
Messages : 410
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 17

Un comportementaliste hors du commun ! Empty Re: Un comportementaliste hors du commun !

Mar 2 Juin - 8:53
!


Dernière édition par Patou88 le Ven 25 Déc - 14:05, édité 1 fois
avatar
AlfredW
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 437
Date d'inscription : 16/01/2020

Un comportementaliste hors du commun ! Empty Re: Un comportementaliste hors du commun !

Mar 2 Juin - 9:21
Twisted Evil


Dernière édition par AlfredW le Sam 20 Fév - 7:41, édité 1 fois
avatar
AlfredW
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 437
Date d'inscription : 16/01/2020

Un comportementaliste hors du commun ! Empty Re: Un comportementaliste hors du commun !

Mar 2 Juin - 9:30
Twisted Evil


Dernière édition par AlfredW le Sam 20 Fév - 7:42, édité 1 fois
avatar
Patou88
Bon Maître
Bon Maître
Messages : 410
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 17

Un comportementaliste hors du commun ! Empty Re: Un comportementaliste hors du commun !

Mar 2 Juin - 9:41
!


Dernière édition par Patou88 le Ven 25 Déc - 14:06, édité 1 fois
avatar
AlfredW
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 437
Date d'inscription : 16/01/2020

Un comportementaliste hors du commun ! Empty Re: Un comportementaliste hors du commun !

Mar 2 Juin - 11:15

Voilà et maintenant :

Non monsieur, le St Bernard n’est pas une vache.  Evil or Very Mad


Dernière édition par AlfredW le Sam 20 Fév - 7:46, édité 1 fois
avatar
AlfredW
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 437
Date d'inscription : 16/01/2020

Un comportementaliste hors du commun ! Empty Re: Un comportementaliste hors du commun !

Mar 2 Juin - 11:19
Non mais !
avatar
Patou88
Bon Maître
Bon Maître
Messages : 410
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 17

Un comportementaliste hors du commun ! Empty Re: Un comportementaliste hors du commun !

Mar 2 Juin - 12:13
!


Dernière édition par Patou88 le Ven 25 Déc - 14:07, édité 1 fois
avatar
AlfredW
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 437
Date d'inscription : 16/01/2020

Un comportementaliste hors du commun ! Empty Re: Un comportementaliste hors du commun !

Mar 2 Juin - 13:09
Twisted Evil


Dernière édition par AlfredW le Sam 20 Fév - 7:46, édité 1 fois
avatar
Ane_anas
Bleu
Bleu
Messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2020

Un comportementaliste hors du commun ! Empty Re: Un comportementaliste hors du commun !

Mar 2 Juin - 13:36
!


Dernière édition par Ane_anas le Ven 25 Déc - 15:33, édité 1 fois
avatar
AlfredW
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 437
Date d'inscription : 16/01/2020

Un comportementaliste hors du commun ! Empty Re: Un comportementaliste hors du commun !

Mar 2 Juin - 14:06
Twisted Evil


Dernière édition par AlfredW le Sam 20 Fév - 7:47, édité 1 fois
avatar
AlfredW
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 437
Date d'inscription : 16/01/2020

Un comportementaliste hors du commun ! Empty Re: Un comportementaliste hors du commun !

Mar 2 Juin - 14:20
Twisted Evil


Dernière édition par AlfredW le Sam 20 Fév - 7:47, édité 1 fois
avatar
Patou88
Bon Maître
Bon Maître
Messages : 410
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 17

Un comportementaliste hors du commun ! Empty Re: Un comportementaliste hors du commun !

Mar 2 Juin - 16:47
!


Dernière édition par Patou88 le Ven 25 Déc - 14:07, édité 1 fois
avatar
AlfredW
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 437
Date d'inscription : 16/01/2020

Un comportementaliste hors du commun ! Empty Re: Un comportementaliste hors du commun !

Mar 2 Juin - 17:48
Twisted Evil


Dernière édition par AlfredW le Sam 20 Fév - 7:48, édité 1 fois
Sky
Sky
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2020
Localisation : Charente-Maritime

Un comportementaliste hors du commun ! Empty Re: Un comportementaliste hors du commun !

Mar 2 Juin - 18:45
AlfredW a écrit: Sky un peu pareil, son "pas contente" doit cacher non pas une indigestion de marcalin ou de pangossin, mais une volonté non avouée de récupérer un boulet d'or chèrement acquis.

 Rolling Eyes  Rhôôô t'es mauvaise langue!  Razz  Laughing

...Mais avoue que vouloir faire des mystères au lieu de répondre simplement comme pendant une conversation normale (en + du dédoublement de personnalité  lol! ), ça fait très "piégeux" (même si c'est fait inconsciemment, je reste sur mon impression d'être "testée en simple aveugle", et c'est une sensation assez désagréable et qui me fait pas très envie...  scratch ) ^^'

Mais bon, maintenant que c'est (presque) + clair, si vous voulez mon avis, et désolée si je vous choque, mais quitte à être dans le propos polémique, ben voilà... je suis pour la paix dans le monde, et vous ne m'enlèverez pas de l'idée que les méchants, c'est vilain; je sais, c'est une position inhabituelle et peut-être révoltante, mais je préfère les gens qui sont gentils et n'agissent pas comme des salauds. Voilà, je vous laisse le temps de vous remettre de ces révélations, j'espère que ces idées un peu à part de vous dégoûteront pas trop de moi... MDR  Twisted Evil




Patou88 a écrit:
Putain, j'en tombe sur le cul !

Vaut mieux sur le Q que sur la tête, ça fait moins mal... quoique, c'est vrai que t'es pas spécialement rembourré, de ce côté-là, alors que pour ce qui est d'avoir la tête dure, on peut dire que quand t'y as une idée, tu l'as pas ailleurs!  Idea   Laughing  Wink


Bon, du coup, vous avez bien compris que c'est pas que je suis "pas contente" (XD), mais simplement que j'ai une alarme à "loucheries" (même les gentilles ^^; peut-être des réminiscences de cicatrices du passé, mais peu importe Razz), et qu'elle a tiqué sur la façon de présenter, et surtout de ne pas vouloir dire les choses... sur en + un sujet où je ne comprenais en quoi "lui" et ces exemples de réflexions étaient censées être polémiques ou un sujet "chaud" méritant tous ces mystères et une dissert de philo... scratch Laughing ^^

Sky
Sky
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2020
Localisation : Charente-Maritime

Un comportementaliste hors du commun ! Empty Re: Un comportementaliste hors du commun !

Mar 2 Juin - 18:45
Enfin... Vous voyez ce que je veux dire, non?... Embarassed
avatar
AlfredW
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 437
Date d'inscription : 16/01/2020

Un comportementaliste hors du commun ! Empty Re: Un comportementaliste hors du commun !

Mer 3 Juin - 8:59
Twisted Evil


Dernière édition par AlfredW le Sam 20 Fév - 7:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Un comportementaliste hors du commun ! Empty Re: Un comportementaliste hors du commun !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum