Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- SkyPetit Nouveau
Notre Forum pour les Nuls
Ven 17 Jan - 20:26
Ayé! Je suis là!! ^^
Même si je passe qu'en coup de vent parce que un peu à la bourre; la faute aux Seychelles!
Par contre, du coup j'ai du mal...
C'est normal que quand je clique sur un sujet avec "plein" de messages, j'arrive pas à en voir + de 3 ou 4, et pas d'indication de "page suivante"...?
Tout ça n'est pas encore super intuitif pour moi...
Un petit cour accéléré sur les fonctionnalités et possibilités du forum, un petit mode d'emploi siouxplaie?
Même si je passe qu'en coup de vent parce que un peu à la bourre; la faute aux Seychelles!
Par contre, du coup j'ai du mal...
C'est normal que quand je clique sur un sujet avec "plein" de messages, j'arrive pas à en voir + de 3 ou 4, et pas d'indication de "page suivante"...?
Tout ça n'est pas encore super intuitif pour moi...
Un petit cour accéléré sur les fonctionnalités et possibilités du forum, un petit mode d'emploi siouxplaie?
- LeicaPetit Nouveau
Re: Notre Forum pour les Nuls
Ven 17 Jan - 21:00
C'est les vues, pas les messages ^^
Je t'ai ajouté au groupe qui permet d'avoir accès au blabla privé
- Patou88Bon Maître
Ven 17 Jan - 21:01
!
- SkyPetit Nouveau
Ven 17 Jan - 22:49
Leica a écrit:C'est les vues, pas les messages ^^
Ah, ok!
Mais, y a un guide/mode d'emploi quelque part? parce que je suis paumée... o_O'
- InvitéInvité
BIENVENUE AU CLUB SKY
Ven 17 Jan - 23:21
Perso,c est pour mettre des gifs ou images mais je trouverai, pas tetue pour rien la mamie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.A demainnnnnnn ma puce et Gandy
- AlfredWBoulet d'Or
Sam 18 Jan - 9:56
Chouette alors !!! te voilà Gigi ça c'est chouette. Photos c'est l'icône avec la disquette sur une image.
Le gamin nous a trouvé un coin pour rigoler et discuter c'est chouette
Le gamin nous a trouvé un coin pour rigoler et discuter c'est chouette
- InvitéInvité
Sam 18 Jan - 11:16
Merciiiiiiiiii Alfredw,vi c est tres sympa.L icone image,je l avais repérée mais quand tu clic dessus,il te demande l URL. Mais l URL de quoi ? de quel site? ici?
Si t as une idée sur la réponse,elle sera la bienvenue.Tu as surement sur ton icone image,la meme demande.
Super beau soleil et ciel bleu à Bruxelles mais tres froid.Bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de gigi et ses 6 aamours
Si t as une idée sur la réponse,elle sera la bienvenue.Tu as surement sur ton icone image,la meme demande.
Super beau soleil et ciel bleu à Bruxelles mais tres froid.Bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de gigi et ses 6 aamours
- LeicaPetit Nouveau
Sam 18 Jan - 11:22
Clique sur l'icône d'une image avec une disquette, clique sur "choisir des images", et voilà, tu peux prendre des images de ton ordinateur et ensuite cliquer sur "tout envoyer" puis "tout insérer" et là c'est bon
- Patou88Bon Maître
Sam 18 Jan - 11:41
!
- InvitéInvité
Insérer image
Sam 18 Jan - 14:21
Merci Gamin,mais s il faisait écrit choisir ses images,je sais aussi le faire.Chez moi,1ere case URL,2eme case largeur (optionnelle),la 3eme case hauteur (optionnelle)et la derniere case,il y a écrit "inserer),la je me doute qu il faut cliquer lolllllllllllllllll.
.
gigi
.
gigi
- Tania28700Bon Maître
Dim 19 Jan - 18:58
On fait de sacrés bras cassés sur un forum totalement inconnu... je tatonne aussi
- InvitéInvité
gifs et images a inserer
Dim 19 Jan - 19:30
D abord,merci a Patou pour le tableau en 3 dias.J ai confondu avec le Gamin pro.Toutes mes excuses Patou,il n en reste que je suis toujours au point mort sur ce sujets.Mes gifs et images sont dans ma rubrique "images" dans mon navigateur. J ai essayé l adresse url rien.
Mais je pense a quelque chose,vais direct voir si ca marche.A tout de suite !!!
gigi
Mais je pense a quelque chose,vais direct voir si ca marche.A tout de suite !!!
gigi
- Tania28700Bon Maître
Dim 19 Jan - 19:40
hello gigi
- InvitéInvité
GIFS ET IMAGES
Dim 19 Jan - 19:46
Bon je suis certaine que c est la ou , sous win7 ,j avais crée une sorte d espace personnel.J ai l adresse dans un carnet.
Maintenant,miam miam pour le zooske (petit zoo) A tantottttttttt
gigi
Bienvenue au club des tatonneurs nuls ,Tania lollllllllllllllllllllll
Maintenant,miam miam pour le zooske (petit zoo) A tantottttttttt
gigi
Bienvenue au club des tatonneurs nuls ,Tania lollllllllllllllllllllll
- Tania28700Bon Maître
Dim 19 Jan - 19:55
- LeicaPetit Nouveau
Dim 19 Jan - 21:54
@Gigi tu n'as pas besoin du bouton URL sauf si tu veux poster une photo que tu prends du net, du coup ce sera l'URL de la photo.
Si tu prends depuis ton ordi, en cliquant sur choisir des images, tu ouvriras l'explorateur de fichiers de ton ordinateur pour pouvoir choisir tes images
Si tu prends depuis ton ordi, en cliquant sur choisir des images, tu ouvriras l'explorateur de fichiers de ton ordinateur pour pouvoir choisir tes images
- InvitéInvité
forum des nuls
Lun 20 Jan - 14:53
Leica,je l ai deja dit,je n ai rien ou il fait inscrit CHOISIR UNE IMAGE.J ai beau cloquer gauche et droit sur l icone,il n y a pas de choix !!!!!
- AlfredWBoulet d'Or
Lun 20 Jan - 15:34
Gigi :
C'est l'icone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
celle avec le petit carré en bas à droite et pas celle avec le petit rond. Celle que tu dois prendre est celle de gauche.
Tu vas y arriver, je crois en toi (hum, la dernière fois que j'ai fait cette déclaration, c'était à la "modératrice" W**iz...)
C'est l'icone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
celle avec le petit carré en bas à droite et pas celle avec le petit rond. Celle que tu dois prendre est celle de gauche.
Tu vas y arriver, je crois en toi (hum, la dernière fois que j'ai fait cette déclaration, c'était à la "modératrice" W**iz...)
- AlfredWBoulet d'Or
Lun 20 Jan - 15:35
Si tu passe ton pointeur sur l'icone, ça affiche "Héberger une image"
- InvitéInvité
forum des nuls
Lun 20 Jan - 23:31
- InvitéInvité
forum des nuls
Lun 20 Jan - 23:34
Voilaaaaaaaaa, yessssssssssssss.
Le bichon n est pas Champagne mais le regard est le meme.J adore cette image
Grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une gigi ra vie
Le bichon n est pas Champagne mais le regard est le meme.J adore cette image
Grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une gigi ra vie
- AlfredWBoulet d'Or
Mar 21 Jan - 9:08
Chouette ma Gigi
- InvitéInvité
forum des nuls
Mar 21 Jan - 10:17
Grace a toi Alfred Bisoussssssssssssss a toi et caresses a ta bonne bouille Bonne journéeeeeeeee a vousssss.
A Bruxelles ,brouillard ce matin,et maintenant,soleil et ciel bleu mais frisquet quand meme
A Bruxelles ,brouillard ce matin,et maintenant,soleil et ciel bleu mais frisquet quand meme
- AlfredWBoulet d'Or
Mar 21 Jan - 11:15
Ici, il fait plutôt doux, mais avec énormément de vent.
Mais la région est cool, ce matin, de ma chambre-grenier, j'entendais le vent, et aussi déjà plein de chants d'oiseaux alors que le soleil n'était pas levé. J'adore. Dehors, première balade matinale avec Trésor, on voyait que le ciel était bas, mais une ambiance calme très agréable dans les rues. Trésor adore se promener quand il fait du vent... Il a une façon trop rigolote de tendre son nez pour profiter de l'air... Les coqs se répondaient. Moins sympa, six heures 15, c'est l'heure du premier repas des chiens au refuge SPA sur la colline en face. A chaque fois, les chiens aboient beaucoup, et à chaque fois j'ai le cœur qui se serre en entendant tout ces "et moi et moi" ... Je me dis que mon petit bonhomme aurait pu se retrouver là...
On prévoit 13° pour cet après midi.
Bonne journée Gigi !!
Mais la région est cool, ce matin, de ma chambre-grenier, j'entendais le vent, et aussi déjà plein de chants d'oiseaux alors que le soleil n'était pas levé. J'adore. Dehors, première balade matinale avec Trésor, on voyait que le ciel était bas, mais une ambiance calme très agréable dans les rues. Trésor adore se promener quand il fait du vent... Il a une façon trop rigolote de tendre son nez pour profiter de l'air... Les coqs se répondaient. Moins sympa, six heures 15, c'est l'heure du premier repas des chiens au refuge SPA sur la colline en face. A chaque fois, les chiens aboient beaucoup, et à chaque fois j'ai le cœur qui se serre en entendant tout ces "et moi et moi" ... Je me dis que mon petit bonhomme aurait pu se retrouver là...
On prévoit 13° pour cet après midi.
Bonne journée Gigi !!
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5