Notre Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Notre Forum pour les Nuls

+2
Patou88
Leica
6 participants
Aller en bas
Tania28700
Tania28700
Bon Maître
Bon Maître
Messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 54
Localisation : eure et loir

Notre Forum pour les Nuls - Page 4 Empty Re: Notre Forum pour les Nuls

Mer 5 Fév - 17:55
je pense que c'est réciproque quand on a un chien, c'est du donnant donnant ; c'est un contrat en fait, on les accepte sachant qu'on a des obligations et de devoirs envers eux ! bounce comme tout amoureux de ses animaux ici cheers
avatar
Invité
Invité

Notre Forum pour les Nuls - Page 4 Empty Re: Notre Forum pour les Nuls

Mer 5 Fév - 23:27
Mad Un contrat....je hais ce mot.S il y a contrat,c est manque de confiance. Pas besoin de jurer devant un dieu fidélité et aide a la personne avec qui l on vit,ca va de soi.

Pour les animaux,c est la meme chose sauf qu ils n ont pas la paroles car leur regard me suffit.Ils ne trichent pas avec leur sentiments.Ou ils aiment ou n aiment pas .Passez moi l expression,pas de faux -culs chez les animaux. On devrait avoir un refuge pour humains ou c est les animaux qui viendraient nous choisir Very Happy je serais curieuse de voir leurs différentes réactions face a nous.

Bonne nuit et a bientotttttttttttt Bisoussssssssss a vos poilus ou autres bien sur. Tania,si ta tortue est sortie d hibernation,je lui fait un super bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tania28700
Tania28700
Bon Maître
Bon Maître
Messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 54
Localisation : eure et loir

Notre Forum pour les Nuls - Page 4 Empty Re: Notre Forum pour les Nuls

Jeu 6 Fév - 18:46
Contrat n'est peut être pas le mot ! mais si tu prends un animal tu instaures des règles des deux cotés
je reviendrai sur le sujet totof arrive
biz à tous
avatar
Invité
Invité

Notre Forum pour les Nuls - Page 4 Empty Re: Notre Forum pour les Nuls

Jeu 6 Fév - 19:41
Very Happy Bisouuuuuuuuusssssssss ma belle,je comprends tres bien que le fait d avoir de grands chiens avec un instinct comme les tiens,la c est primordial d installer des regles sinon ca peut devenir un drame.Tu as deja eu des petits chiens?

Champagne,dès qu il est arrivé,il a senti l appart et a meme fait un pipi et j ai commencé par lui montrer ou il pouvait faire hors sorties evidement.Sans crier,uniquement lui parler en le regardant droit dans les yeux et en lui montrant l index.Bien sur il a recommencé 2/3 fois a l intérieur ,le pipi mais il n a jamais été a selles a l intérieur,sur la terrasse vi et dehors ,il a vite comprit pipi=friandise,caca aussi.Il sait etre en liberté en rue comme sur les pelouses et dès qu il voit un chien,de n importe quelle taille,il vient près de moi et s assied.C est une race de chiens tres receptive (je préfére ce terme a intelligent),il comprend tout ,est sociable ,quand il voit une personne avec une canne ou autre ,direct il se met sur le coté du trottoir pour laisser passer la personne et tres souvent,il est remercié par une caresse de la personne.Il a un coeur en or mais son caractere tetu prend souvent le dessus.Sans méchancetés aucune,on dirait que c est toujours pour me tester,A 4 ans,il me connait quand meme.Et Charly est tout a fait différent,tetu aussi mais moins que Champagne.Si je pouvais connaitre son vrai passif mais c est impossible.Il est tres atteint psychologiquement.Mon véto est aussi comportementaliste mais a 11 ans,je vais pas lui imposer ca,il risque de revivre ce qu il a vécu et ca niet.Il est chez moi pour oublier et etre heureux .Voila pourquoi,entre eux et moi c est tacite comme "contrat".ils peuvent jouer,"courir",monter sur les canapés qui sont protégé par des couvertures.2tant sonné que Champagne est un vrai colle aux talons,il me suit partout,meme au ptit coin.Et Charly le suit.Quand je suis dans une autre pièce,Charly pleure doucement mais ca s entend.Il a un manque d affection,c est terrible.Chamade ,ma labrador que j ai eu était la meme pourtant elle avait 2 mois quand je l ai eue.,mais ca a vite été réglé gentiment. quand ,au départ,tu as des chiens faciles,ca va.Je ne me sens pas capable d avoir un Jykhos ou Genesys.Il faut savoir etre ferme avec ,je suppose et autant j ai eu une certaine autorité avec mes élèves autant je suis laxiste avec les animaux.C est un tort ,je sais,mais je suis incapable de crier sur une boule de poils.Voila
a tout a l heure ,bizzzzzzzzzzz a tout le monde Razz
avatar
AlfredW
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 437
Date d'inscription : 16/01/2020

Notre Forum pour les Nuls - Page 4 Empty Re: Notre Forum pour les Nuls

Jeu 6 Fév - 21:46
#006600]Bonsoir Gigi. J'aime bien ta façon de parler de tes chiens. C'est super que tu ai le petit Charlie avec toi, il a failli ne jamais connaître ça (l'amour, être protégé, etc) et toi tu arrive comme un ange et tu lui donne de la joie...c'est cool. Après, tu parles de 9 anges ? Il y a Fadiese le lapin, et après, un petit récap pour la mauvaise élève que je suis ?
Ici donc, Trésor mon chien, 3 ans 1/2, madame Babas ma minette, 15 ans, Jason, croise Yorkshire/lassa Apso 4 ans, Lolipop (dite Lola) Jack Russell Australien (poils mi longs) 4 ans. Des poissons dans les bassins dont je m'occupe un minimum.l'aigle a tué ptitcoq et ses poules l'été dernier.
Bisous et bonne nuit
][/size]
avatar
Invité
Invité

Notre Forum pour les Nuls - Page 4 Empty Re: Notre Forum pour les Nuls

Jeu 6 Fév - 22:49
Laughing Waouaw,quelle belle famille !! et tout ce petit monde s entend bien?

J ai 6 anges,Champagne4 ans,Charly 11ans,Fadiese 3 ans,Machou et pichou+-5 ans et Mr poisson +-13/14ans

Fadiese,le lapin angora et Machou et Pichou,2 chinchillas males dont un albinos,celui ci est de l espece pink wilson et Machou est un white wilson pour les connaisseurs.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fadiese vit toute la journée en liberté dans l appartement et joue avec Champagne et aime embeter Charly.Charly ne grogne pas,et souvent tout les 3 sont couchés sur une couverture a coté de mon fauteuil de bureau. Voila Isa,les chinchillas,je les fait courir dans le corridor,il est long donc ils s amusent.Le corridor a l intérieur de mon appart bien sur,en fermant la porte du living et de la cuisine.Trop de tentation derriere le frigo et autres.Et pour les faire rentrer,c est comme les hommes,tout passe par l estomac et eux pareils.Je leur montre une friandise et hop,ils réintegrent leur résidence (le mot cage ,je l ai banni).Bonne soiréeeeeeeee et a demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn a toutes et tous,a poils ou a écailles Very Happy
Tania28700
Tania28700
Bon Maître
Bon Maître
Messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 54
Localisation : eure et loir

Notre Forum pour les Nuls - Page 4 Empty Re: Notre Forum pour les Nuls

Ven 7 Fév - 16:01
gigi397 a écrit:Very Happy Bisouuuuuuuuusssssssss ma belle,je comprends tres bien que le fait d avoir de grands chiens avec un instinct  comme les tiens,la c est primordial d installer des regles sinon ca peut devenir un drame.Tu as deja eu des petits chiens?

mdr on dirait que j'ai des monstres "sanguinaires" lol non pour moi tout chien a des codes à respecter avec son humain et inversement



avatar
Invité
Invité

Notre Forum pour les Nuls - Page 4 Empty Re: Notre Forum pour les Nuls

Ven 7 Fév - 16:47
Bisoussssss ma Taniaaaaaaaaaaa,c est depuis que quand je t ai dis, je viens mais avec Champagne et tu as répondu "chouette,les loups auront leur apéro" et depuis lors,j en ai peur,C est con ,je sais,mais c est comme quand Champagne a été attaqué par un berger.Cette scène me poursuivra toute ma vie.Je sais que t as voulu plaisanter et malgré tout,ca m est resté !!!
Wink
avatar
AlfredW
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 437
Date d'inscription : 16/01/2020

Notre Forum pour les Nuls - Page 4 Empty Re: Notre Forum pour les Nuls

Ven 7 Fév - 21:58
Gigi, notre Gigi de la Belgique avec sa jolie troupe ...
Personne ne veut faire l'apéro avec Champagne, ou Charlie ou même Fadièse.
Si quelqu'un peut avoir envie de les manger, c'est avec des bisous.
Ici c"est le week-end, enfin
Pleins d"bisooooouuuuuuuuussss à toi et tes anges..


Dernière édition par Sky le Sam 8 Fév - 9:49, édité 1 fois (Raison : Le jaune ne plaisait pas à Gigi ^^)
avatar
Invité
Invité

Notre Forum pour les Nuls - Page 4 Empty forum des nuls

Ven 7 Fév - 22:28
Wink Bisousssssss du soir a toutes et tous,Isa,ton post est illisible pour moi.Jaune clair sur blanc euhhhhhhhhh,je crois pas etre la seule a ne pas savoir lire.Pourrais tu le remettre en couleur lisible stp? ciiiiiiiiiiiiiii a toiiiiiiiiiiiiiiii
et bonne fin de soirée a vousssssssss,Tania,Patou,Skyyyyyyyyyyyyyyyy ,Valdixxxxx,Leicaaaa,Paolo,Isaaaa et vos anges[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avatar
Invité
Invité

Notre Forum pour les Nuls - Page 4 Empty Re: Notre Forum pour les Nuls

Mar 11 Fév - 13:07
No Bisou Patou88,je n ai jamais dit que le jaune me plaisait pas ,mais que c était illisible,jaune clair sur fond blanc.

Honnetement,dites moi qui a su lire le post de Isa ci dessus quand il était jaune?


Et ca aurait été dommage,ciiiiiiiiiiii Isaaaaaaaaaa,c est tres gentil a toi.
Quand à Patoutransformeur de terme,vais te concoctr un petit truc spécial Twisted Evil sans rancune lollllllllllllllllllll

Kisssssssssssss a Tania Skyyyyyyyyyyy Paolo Leica, Isa valdix et Patouuuuuuuuu Laughing
avatar
Patou88
Bon Maître
Bon Maître
Messages : 410
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 17

Notre Forum pour les Nuls - Page 4 Empty Re: Notre Forum pour les Nuls

Mar 11 Fév - 13:21
!


Dernière édition par Patou88 le Ven 25 Déc - 14:22, édité 1 fois
Tania28700
Tania28700
Bon Maître
Bon Maître
Messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 54
Localisation : eure et loir

Notre Forum pour les Nuls - Page 4 Empty Re: Notre Forum pour les Nuls

Mar 11 Fév - 13:42
Moi je ne vois pas de jaune....
avatar
Invité
Invité

Notre Forum pour les Nuls - Page 4 Empty Re: Notre Forum pour les Nuls

Mar 11 Fév - 14:07
Very Happy Maintenant non.Je ne prends aucun produits illicites et les éléphants sont toujours gris.Le post date du vendredi 7 février a 21h58.

Edité 1 fois.Raison( le jaune ne plait pas beaucoup a GIGI).

Et la,je sais le voir et le lire..Je n ai rien demandé a Sky j ai répondu a Isa dans l espoir qu elle pourrait le faire.
Lisez bien mon post(ou il y a Bugs Bunny)j ai pas mit de belgicismes.Je crois que je vais choisir une couleur en gras pour poster lollllllllllllllllllllllllllll.

Bonne apres-midi a toutes et tous,bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
avatar
AlfredW
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 437
Date d'inscription : 16/01/2020

Notre Forum pour les Nuls - Page 4 Empty Re: Notre Forum pour les Nuls

Mar 11 Fév - 15:54
J'ai déjà écrit ailleurs "désolée pour le jaune". C'est écrit de mon Ipad, dans le grenier. Et le Ipad, je ne maitrise pas, mais pas du tout. Ca arrive à me servir de machine à écrire, et basta.
Donc merci beaucoup Sky, Encore désolée pour le jaune Gigi, et coucou aux autres
Tania28700
Tania28700
Bon Maître
Bon Maître
Messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 54
Localisation : eure et loir

Notre Forum pour les Nuls - Page 4 Empty Re: Notre Forum pour les Nuls

Mar 11 Fév - 16:01
mdr et moi qui n'ai rien vu lol
avatar
AlfredW
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 437
Date d'inscription : 16/01/2020

Notre Forum pour les Nuls - Page 4 Empty Re: Notre Forum pour les Nuls

Ven 14 Fév - 15:32
Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on peut récupérer un message déjà posté pour le modifier ?
Merci beaucoup
avatar
Patou88
Bon Maître
Bon Maître
Messages : 410
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 17

Notre Forum pour les Nuls - Page 4 Empty Re: Notre Forum pour les Nuls

Ven 14 Fév - 16:30
!


Dernière édition par Patou88 le Ven 25 Déc - 14:22, édité 1 fois
avatar
AlfredW
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 437
Date d'inscription : 16/01/2020

Notre Forum pour les Nuls - Page 4 Empty Re: Notre Forum pour les Nuls

Ven 14 Fév - 19:01
Merci bien m'sieur 
avatar
Invité
Invité

Notre Forum pour les Nuls - Page 4 Empty Re: Notre Forum pour les Nuls

Ven 14 Fév - 21:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un mot ,un geste et Patou fait le reste,bravo Patou !!

I love you Bisous a tous Tania,Isaaaaaaaa,Skyyyyyyyyy,Patouuuu,Leicaa,Valdix,Paoloooooooooo et a vos 4 pattes et nageoires.Bizarre,personne n a d oiseaux ou a omit de le dire donc aux éventuels 2 pattes sunny
Courage aux nordistes pour la tempete DENNIS.J espere que l on sera pas beaucoup touché,on a donné le we passé ('40 millions d euros de dégats,mais aucune victimes).
A domani et bonne soirée. Cool
Emla
Emla
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2020

Notre Forum pour les Nuls - Page 4 Empty Re: Notre Forum pour les Nuls

Mar 10 Mar - 20:40
Oohh, vous m’avez validé... c’est gentil.
Sky
Sky
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2020
Localisation : Charente-Maritime

Notre Forum pour les Nuls - Page 4 Empty Re: Notre Forum pour les Nuls

Mer 11 Mar - 18:53
Hey, les pros! Question: est-ce que c'est possible de rajouter des émoticons dans la liste des emoticons dispo? Comment on doit/pourrait faire? ^^
Sky
Sky
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 197
Date d'inscription : 17/01/2020
Localisation : Charente-Maritime

Notre Forum pour les Nuls - Page 4 Empty Re: Notre Forum pour les Nuls

Mer 11 Mar - 18:54
Welcome, Emla Smile
Tania28700
Tania28700
Bon Maître
Bon Maître
Messages : 334
Date d'inscription : 16/01/2020
Age : 54
Localisation : eure et loir

Notre Forum pour les Nuls - Page 4 Empty Re: Notre Forum pour les Nuls

Jeu 12 Mar - 18:00
Oui bienvenue Emla ! ainsi qu'à tes poilus
Emla
Emla
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2020

Notre Forum pour les Nuls - Page 4 Empty Re: Notre Forum pour les Nuls

Jeu 12 Mar - 22:06
Merci 😅
Contenu sponsorisé

Notre Forum pour les Nuls - Page 4 Empty Re: Notre Forum pour les Nuls

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum